Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
22 octobre 2008

Interlagos

bresilPôle: Félipe Massa en 1:12.368 

MT: Félipe Massa en 1:13.736

Résultat de la Course: Massa / Alonso / Kimi / Vettel / Hamilton

Fantastique ce GP du Brésil !!

podium_interlagos_z_01_021108

La victoire de Félipe MASSA

massa_HE_021108 021108_hamilton_xc

Le titre de Champion du Monde pour Lewis HAMILTON 


1er Geo (62)     2eme Sylouweet - Dédé (48) 

les pts du Vainqueur pour: Geo   Les Pts du MT pour: Chritou / Alan / Djy / Stef / Geo

Forum62  Ludo 50 / La frite / Chritou

Winner Félicitations à Seb vainqueur de cette merveilleuse saison 2008


31927142_p

lightsanimatedrt3

Dede / Denisr / Diabolo / Thierry / Sylouweet / Jean-Luc / Chris ffsa / Stef / Seb / Geo

..................................

1225465289 1225470612

Vous retrouverez tous les stats dés la semaine prochaine pour l'instant concernant les pôles de notre p'tit Jeu. Geo (9) / Seb (8) / Ludo50 (7) / Stef, Jean-luc, Chris ffsa (6) Sylouweet , Djy (5)

........................................................................ .......

Les points de fidélité : Jérome / Denisr / Alan / Dede / Geo / Seb

Publicité
Commentaires
D
Merci a tous pour m'avoir suivi pour le CHAMPION DU MONDE DE NOTRE JEU du meilleur blog MERCI A TOI GEO TU MERITES Notre respect et je te dis encore BRAVO...................... DEDE
L
je fais partie des boulets, mais je m'en fous, Lewis est champion, c'est tout ce qui compte !!!<br /> <br /> à l'année prochaine pour d'autres pronos ;)<br /> <br /> je ferais une saison complète cette fois ;)
G
Tout d’abord les Pronos de Stef reçu sur mon portable <br /> <br /> Massa + P + MT<br /> Kimi<br /> Hamilton<br /> Alonso<br /> Kubica<br /> <br /> Vous connaissez tous mon attachement à Mc Laren. Je dois dire que franchement une victoire et un titre de champion du Monde pour Lewis Hamilton n’est pas pour me déplaire… Il a truc ce pilote et même un coté attachant malheureusement cette jeunesse le rend si vulnérable et m’inquiète un peu sur le résultat de cette course… Certes Massa n’a pas eu de chance non plus avec la fiabilité en Hongrie et Singapour, mais lui aussi aura-t-il les épaules assez larges chez lui pour dominer…. <br /> <br /> Massa + Pôle + MT<br /> Alonso<br /> Kimi <br /> Hamilton<br /> Webber<br /> <br /> Lewis Hamilton sera titré au Brésil si :<br /> - Massa finit au-delà de la 2e place<br /> - Massa finit 2e et que Hamilton finit 7e ou mieux.<br /> - Massa gagne et que Hamilton finit 5e ou mieux.<br /> <br /> Merci à tous pour vos messages et comme le dit ci bien Jean-Luc j’espère que d’autres copains viendront nous rejoindre pour la saison 3 de notre p’tit jeu…
S
Pour cette derniere manche je dirais et c est mon dernier mot 1 massa + pole 2 raikkonen + mt 3 alonso 4 hamilton 5 kovaleinen excellent Gp a toutes et a tous
C
Merci à toi Georges pour ton travail et la passion que tu communiques à tous le monde !<br /> Voici mes derniers pronos de la saison :<br /> <br /> 1- Massa + pole<br /> 2- Raikkonen + MT<br /> 3- Hamilton<br /> 4- Alonso<br /> 5- Trulli
Publicité