Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
15 octobre 2008

Shangai

chine Pole : Lewis Hamilton en 1.36.303

MT : Lewis Hamilton en 1.36.325

Résultat de la Course : Hamilton / Massa / Kimi / Alonso / Heidfeld

C'est passé cette fois pour Lewis Hamilton !!!

1224240097 40510 191008_Hamilton


MONACO31er Seb (58)

2eme Stef (49) 

3eme Jean-Luc (48)

..........................................

40455Forum62 et oui !! Dede (12)

lightsanimatedrt3

Chritou / Jacky / Jérome / Sylouweet / Chris / Jean-Luc / Stef / Djy / Alan / Geo / Zoubzoub / Seb  il n'y a jamais eu autant de monde sur la Pole

INVESTIGATION sur les Pronos de Ludo50

Le Bonus du MT pour: Stef   

Les points du Vainqueur sont pour Seb dommage presque le Super Bonus, félicitations !!

Les 4pts de fidélité sont pour : Djy / Chris ffsa / Ludo50

Publicité
Commentaires
G
Allez les amis !! <br /> Ce n’est pas bien méchant, c’est rien qu’un p’tit jeu !!<br /> Si je passe autant de temps sur cet espace c’est bien pour vous retrouver autour de mon thème préféré « l’actualité du sport mécanique ». Cette seconde année a été riche en événement avec un championnat serré mais aussi grâce à vous et votre fidélité… Merci pour votre confiance !! <br /> J’espère vous retrouvez l’année prochaine avec de nouveaux amis et avec le même état d'esprit.... <br /> Fair Play
J
slt, pour repondre a ta petite question ludo, oui jai deja pronostiqué en retard a la seul difference c'est que j'avais remis exactement les meme pronos que le dernier gp et me suis interdit de pronostiquer sur la pole,comme ca on ne pouvais pas soupconner un quelquonque avantage dans ces pronos tardive,mais il est vrai que si on regarde tes pronos des precedent gp tu misait sur kubica a chaque fois et la tu ne la pas fait alors qu'a l'heure de tes pronos kubica été dans les choux,ces pourquoi je pense que tu aurait du soit refaire un prono identique au precedent gp ou tout simplement t'abstenir car meme si tes pronos ont été fait en toute honneteté tu peut reconnaitre qu'un petit doute peu subsister. mais apres ca ne change rien a l'esprit du jeu cela reste un bon moyen de pimenter la f1 et cela ne m'empechera pas de revenir pour la saison prochaine
G
Bravo Seb !!<br /> Trés bon pronos qui te permet d'avoir une belle avance de 15Pts pour le Brésil. Nous sommes dans le second wagon dans un mouchoir de poche, quel suspens !!! Excellente fin de saison les amis !! <br /> <br /> Concernant les pronos en retard, je rejoins l'avis de Seb, nous devons réfléchir à un systéme de pénalités pour les retardataires en vue de la saison prochaine. <br /> <br /> En tout cas j'avertis tout le monde pour le BRESIL tout retard sera pénalisé d'une division par 2 quel motif que ce soit !!!!
D
Je propose une pénalité de 4000 points à tous ceux qui ont été hors délai cette saison ! (J'en fait parti !) ;)<br /> <br /> Euhh Géo, J'ai droit à un découvert ?<br /> <br /> DIABOLO!<br /> <br /> PS : Géo, je ne veux pas faire de pub pour mon blog mais j'ai eu la chance de tomber sur le net sur Magnifiques vidéos sur l'histoire du Rallye et des ses pilotes ! Alors pour les amateurs ... Cela se partage !<br /> http://djetgordini.auto-blog.fr/52/
S
Personnellement je pense que les pronos de Ludo deposés apres ou pendant la Q2 ne permettent pas de gagner un enorme benefice pour la pole du moins, sachant que la pole se joue toujours dans le dernier tour de la Q3 soit les 20 dernières secondes. <br /> Toutefois, c'est vrai que de pronostiquer à ce moment la permet de voir quand meme plus clair sur certaines difficultés de certains pilotes.<br /> Etant donné que notre "compétition" n'a aucun enjeu particulier si ce n'est le gout et l'amour du sport automobile dans la bonne humeur, je pense qu'il n'est pas pensable de refuser la participation de Ludo.<br /> Maintenant je pense que pour l'équité de tout le monde il doit y avoir au moins pour les prochains GP une pénalité pour ceux et celles qui pronostiquent en retard pour quel motif que ce soit.<br /> On peut penser à diviser les points par 2 ou appliquer un nombre de points forfaitaires, ou bien d'autres idées aussi.. a voir et a suivre avec tout el monde...
Publicité