Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
24 août 2009

Spa-Francorchamps

belgiquePôle : Giancarlo FISICHELLA en 1.46 308

MT: Sébastien VETTEL en 1.47.263

Classement : Raikonein - Fisichella - Vettel - Kubica - Heidfeld

Aucun d'entre nous avons trouvé la pôle !!!   Les Pts de fidélité tous sauf Phil - Sylouweet - Djy

(4pts) Vainqueur pour Diabolo (il a pronostiqué avant Seb

(3pts) du MT : Thierry - Chris - Zoubzoub - Jérome - Looping

boulet Sylouweet     les deux tableaux par ici

1erDiabolo (36)      2emeSeb (32)     3eme(24) notre couple Denis et Chritou

Publicité
Commentaires
S
Quel circuit magnifique !!!!!!!!!!!! C'était formidable, mais quel froid !!! 2,5 ° C le dimanche à 5h du mat, le 30 aout !!! en plein été !!!<br /> Et cette fois, pas de chicane : on était à la source, 1er virage et sortie des stands : que du bonheur :)<br /> Quelques photos suivront<br /> A plus<br /> Stef
A
Juste un petit mot d'excuse pour mes coéquipiers dans notre petit jeu. Les aléas du travail ont fait que je n'ai pas pu poster à temps .....<br /> Remarquez, ça m'a sans doute évité le titre de "boulet".... LOL<br /> Bien joué Raiko que je voyais bien revenir mais alors pour le reste, on avait l'impression que les nouveaux favoris tournaient à l'huile de friteuse.... <br /> A bientôt.
L
5 grand prix à courir, et mon avance qui fond comme neige au soleil, ah la la....21 petits points c'est tout...
G
Indéniablement ça été un très beau GP. Je l’ai déjà dit les GP européens sont fantastiques sauf ceux qui ont été crées artificiellement comme Valence le désastreux. heureusement, nous avons la chance d’avoir un autre monstre qui se profile avec MONZA. <br /> Belle victoire de kimi, et oui il grille tout le monde avec son Kers en passant sur le coté de la piste pour éviter l’accrochage, il est fort ce Kimi et en plus talentueux, Bravo !!! Mais alors j’suis sur le cul de voir Force India et BMW venir « foutre le bordel » dans nos pronostiques, c’est un comble après un début de championnat déroutant, voici une fin qui s’annonce délirante !!!!!!
D
Je ne sait pas ce que vous en pensez mais de mon cote je me suis regalé par rapport au gp de Valence au moins aujourd'hui j'ai retrouver le plaisir de voir un gp et que dire de la victoire de Ferrari ce n'est que du bonheur ( ça c'est par ce que je suis fan) par contre la fin de la course avec le soucie moteur de la brawn c'était osé voir inconcient de continuer avec un moteur qui est en train de lâcher mais bon ce n'est que la loi du sport. Et surtout bravo a l'ecurie force india
Publicité