Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
22 juin 2009

Réclamation

justice

Oye Oye !!!  Brave gens, j’suis ni juge, ni avocat, ni arbitre et sûrement pas avide d’un quelconque pouvoir et nous ne sommes pas dans les salons feutrés de la FIA.

J’suis simplement libre et surtout fier d’avoir au travers de ce p’tit jeu des copains qui prennent de leur temps pour partager ma passion et quoi de plus beau qu’une amitié (ça c'est mon coté fleur bleu) !! Alors certes il y a un jeu et comme dans n’importe quel jeu, il y a une règle que nous appliquerons. (conformément au p'tit sondage)

GP_GB2Un de vous a proposé de changer les règles du jeu en route, et j’suis d’accord avec lui au moins plus de prise de tête.  Je vous rappel que nous avons eu le même cas de figure lors de la première saison avec notre ami Sylouweet. Vous doutez bien que je ne fais pas attention spécialement à ce genre de détails...

Je vous propose dés le prochain GP d’Allemagne détendre la limite de dépôt des pronos au début (feu vert) de la séance qualification « Q1 ». Tous retard entraînera un retrait total des points … Sommes nous tous d’accord !!! 

Publicité
Commentaires
D
Bon L'affaire vient d'etre classée et tant mieux pour le blog. En réponse a GEO je ne suis pas a coté de la plaque et pour DENIS R un réglement est un réglement que je respecte. <br /> A+ sur le BLOG (la plaisanterie et l'humour ne seront plus de rigueur dans mes commentaires)<br /> <br /> DOMMAGE je me suis bien amusé avec vos petits billets.<br /> <br /> DEDE
D
Pour répondre a ton commentaire cher dede, sache que j'ai porter réclamation a géo uniquement par respect pour le règlement qu'il a mis en place et non pour une quelquonque animosité envers Jerome bien au contraire..et rassure toi tout suite cela n'a pas été fait pour gagner quelque point ou pour une autre raison .a mon sens ce petit jeu et un rdv conviviale et amical entre passionne de la F1.mais comme dans tout jeu il y a un règlement que l'on se doit de respecter.si a tout hasard ma démarche a pus froisser qui que ce soit je m'en escuse, cela n'étais pas mon but.
G
Tu n’ y es pas du tout Dédé, et cela m’étonne de toi. Il n’a jamais été question d’être tous contre Jérôme au contraire et son message au dessus et notre conversation téléphonique prouvent qu’il a très bien compris la décision … Alors, je ne vais pas m’amuser à te contredire Dédé. Je te rappel que j’ai souhaité déposer ce p’tit billet pour que tous les participants puissent s’exprimer librement et dans la plus grande transparence justement pour respecter l’esprit du jeu et qu’aucune décision autoritaire perturbe notre amitié…. <br /> <br /> Mais peut être, préfères tu l’attitude de Mosley qui ne consulte absolument personne pour édicter des règlements techniques et sportifs souvent flous et à géométrie variable plusieurs fois par an, au mépris total de toutes les parties. C’est ton droit !!!! <br /> <br /> En tout cas, saches que je m’efforce à chaque GP d’être le plus disponible et le plus juste pour vous servir et mon seul but c’est de m’amuser et je peste, rale à chaque plantage car j’aimerai bien faire la pige à Lafrite… lol
J
Oyé Oyé,<br /> tout d'abord un grand merci Dede pour tes encouragements.<br /> je viens de perdre une bataille mais pas la guerre :o)<br /> Alors je vous retrouve tous pour les prochains pronos....<br /> <br /> bon en espérant de ne pas arriver en retard :)<br /> <br /> A+ les copains<br /> <br /> Jerome
D
Dommage Jerome mais il était tous contre toi ma simple petite voix n'a pas put faire basculer ta promo. Dommage les copains ne sont pas flair play <br /> Notre JEU PROMOS VIENT DE PERDRE LE SOURIRE. Maintenant travaillons notre savoir faire dans les promos et je VAIS veiller pour que le nouveau réglement soit encore plus sensible au personne qui ne savent pas comprendre ce que veux dire le mot AMUSEMENT ET NON PAS HEROS.
Publicité