Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
2 juin 2009

Istambul Park

turquiePôle: Sébastien VETTEL en 1.28.316

MT : Jenson BUTTON en 1.27.579

jenson_button_sur_la_piste_turqueClassement du GP: BUTTON / WEBBER / VETTEL / TRULLI / ROSBERG

Fabuleuse victoire et un sans faute et un de plus ..


vettel_a_decroche_sa_deuxieme_pole

Epoustouflant ce Sébastien Vettel dans l’ultime sprint, il souffle la pôle à Button de quelques millièmes

31388693_p

Félicitations à Chritou (+10pts)

les points du MT: Chritou-Pello-Diabolo-Thierry (+3pts)

apr_s_turquie1er

Jacky (31pts)     2eme Denis (27pts)    3emeDiabolo (26pts)

boulet

Et ben oui Alan (3) petits points 

Publicité
Commentaires
G
Désolé du p'tit retard accumulé pour ce GP essentiellment du au déplacement dans le département voisin et la fête qui a suivi la victoire de ma fille en basket... <br /> <br /> Les points par équipe seront calculés dés demain, merci à tous pour votre compréhention... Geo
A
Je suis d'accord avec toi Géo ..... ça commence à devenir lassant de voir les grosses écuries à la traîne et de voir toutes leurs équipes jumelles dotées de leur moteur devant ...... Non pas qu'ils n'ont pas de mérite, que le spectacle soit là mais honnêtement, je me pose des questions sur ces changements de règlements successifs, cette incapacité des grosses écuries à rattraper leur retard sur fond d'imbroglio avec la Fédération. Dès qu'on croit à un re nouveau et à de belles bagarres, c'est la déception. C'est presque à se demander si la F1 ne va pas imploser.
L
bonne chance a a ta fille geo pour la finale
Z
un grand bravo a chritou
G
Demain nous allons vers un mano à mano de toute beauté entre deux talentueux pilotes avec des machines redoutables. Alors cruel dilemme les amis regarder le tennis où la F1, La « zapette » risque de fonctionner …. Que de sport !!!! <br /> <br /> Mais voilà cette F1 là !! Commence tout de même un p’tit peu à m’agacer de voir Mc Laren mon équipe de cœur à la ramasse et complètement à la dérive, j’en viendrais même à me demander si Ron n’a pas donner les bonnes clefs de la boite à malice où alors le tôlier actuel n’est-il pas tout simplement incompétent pour réagir. Incroyable que le bourrin des Brawns c’est un Mercedes, et que Mc Laren n’arrive pas à rentrer dans la Q3…. <br /> <br /> Pour le p’tit jeu trois amis sont absents Djy, Phil et Sylouweet, je tiens à renouveler mes félicitations à l’unique fille du jeu qui va coller une tôle à son mari mais aussi à nous tous !!! J’ose même pas envisager les sourires en coin de Chritou… A demain soir !!!
Publicité