Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
11 avril 2009

Shanghai

chinePôle Sébastien VETTEL en  1.36"184

MT  Rubens BARRICHELLO en 1.52"592

180409_redbull_vit

vettel_chine_op_1904_1 

Classement: VETTEL / WEBBER / BUTTON / BARRICHELLO / KOVALEINEN


31388693_p

(10 Pts) Félicitations à Djy il est bien le seul à avoir trouvé cette Pôle !!

le bonus du vainqueur (4pts) : Sylouweet  Les points du MT (3pts) : Stef / Zoubzoub

shangai1erSylouweet (18pts)   2eme Djy (16pts)    3emeAlan (13pts)

bouletNotre unique et charmante Chritou (o pts)

Les 4 Pts de fidélité n'ont pas été comptabilisés, ils seront rétablis lors du prochain GP du BAHREIN

Publicité
Commentaires
S
et oui looping, encore en grand prix sous la puit ou dans le pluie.... <br /> mdrr je plaisante ....
L
encore un grand prix sous la puit
L
bon grand prix a tous bon chance a mes coequipier
L
button 1er+ppole trulli 2e rosberg 3e vettel 4emt kubica 5e
S
BOnjour à tous<br /> <br /> Voici mes pronos avant de courir la gazelle dimanche matin...<br /> <br /> 1) Button + pole<br /> 2) Vettel<br /> 3) Rosberg + MT<br /> 4) Barrichelo<br /> 5) Trulli<br /> <br /> Bon GP à tous et bonne formation a ceux que je ne verrais pas dimanche...
Publicité