Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
3 novembre 2008

2008 - édition

MONACO1

23646422 Seb Meilleur Pronostiqueur 2008

(Son pseudo portera une étoile l'année prochaine) 

Tous les stats 2008

MONACO2

Champion des Pts : Seb

Champion des Podiums : Stef

Champion des Pôles : Geo

Champion des MT : Thierry

Champion des Vainqueurs GP : Stef

Champion des Boulets: Forum74Stef / Alan / Chritou / Diabolo  Forum93

Propositions, changement, commentaires : Sûrement l’année prochaine nous aurons des p’tites modifications à apporter concernant notre règlement, n’hésitez pas à intervenir si vous avez des suggestions. De mon coté l’idée d’un classement séparé par équipe (de 3 pronostiqueurs) me séduit assez. Il faut simplement se regrouper et là !!!!  à suivre..... 

Publicité
Commentaires
G
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Stef et je te rejoins sur cette idée de moyenne.<br /> <br /> Au départ, C’est tout simplement de mutualiser les résultats et non pas de se concerter, de choisir où discuter sur des pronostiques. Je m’explique si des copains veulent se regrouper par poste, par région, par sex, par team, par pilote peu importe le tout c’est d’établir un classement qui additionnera les résultats de chacun pour une même équipe de trois pronostiqueurs maxi. (Je crois que Denis r avait déjà composé son équipe).<br /> <br /> Bien sur, cette idée m’est venue pour organiser un deuxième championnat par équipe reprenant le titre constructeur de la F1. Un bon moyen de s'identifier un peu plus à la F1 tout en restant le plus simple, bien entendu cela va demander un peu plus de boulot mais le jeu en vaut bien la chandelle à voir tous vos commentaires qui m’ont réellement fait plaisir… <br /> Exemple : Seb, Djy et Sylouweet décident de créer une équipe et de s’appeler Kartman et bien à chaque GP j’additionnerai les points de chacun pour l’équipe Kartman et au final nous aurons un classement par équipe. L’intérêt c’est de ne pas perdre un seul pronos et de prévaloir la fidélité…. Enjeux majeur, pour remporter le titre à l'exemple de Seb cette année.
S
Bravo Seb, félicitations à notre nouveau champion :)<br /> Et merci et bravo à Georges pour avoir organisé ce championnat qui rend la saison F1 encore plus intéressante !!<br /> En ce qui concerne le règlement de l'année prochaine, je suis partisan des pronos individuels : je m'explique : j'ai été limite pour poster mes pronos sur certains GP, et s'il faut échanger avec 2 personnes pour convenir d'un prono commun, je ne pense pas etre dans les délais ... n'y voyez là aucune logique individualiste; enfin, le championnat F1 est individuel, mais il y a aussi un classement constructeurs. Pourquoi ne pas faire un classement des postes commissaires : à chaque GP, on fait la moyenne des points marqués par les pronostiqueurs d'un meme poste. (moyenne et non total car le nb de participants par poste est variable). Ainsi, pas d'obligation de se concerter pour les pronos, mais un second classement possible. <br /> <br /> Amitiés<br /> Stef
G
Je m’associe à Ludo50 pour féliciter Seb, je n’ai pas eu la chance de Lewis pour venir le coiffer sur la ligne malgré ma modeste performance.En tout cas j’ai ouvert le bal avec une victoire et je le referme par une autre victoire. C’est un coup du sort !! Sûrement sans la fameuse pénalité de SPA, Ben Oui !!!! snif !! <br /> <br /> Nous étions 16 pronostiqueurs en 2007 et 4 de plus en 2008. N’hésitez pas à parler autour de vous, plus nous sommes, plus le championnat est disputé et plus les GP retrouvent un intérêt.
L
félicitation a seb pour son titre de Meilleur Pronostiqueur 2008 les points était serre entre les 6 premier et a geo pour tout le boulot qu'il fait
Publicité