Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos Formula One
6 octobre 2008

Mont Fuji

japon Pôle : Lewis Hamilton en 1.18.404

MT : Félipe MASSA en 1.18.426 au 55e tour

Classement à l'arrivée : Alonso / Kubica / Raikkonen / Piquet / Trulli

Le Retour du Samouraï Alonso

473034_3532802_317_238  1223798458 1223822453

........................................................................

MONACO1

1er Chritou (34) 

2eme Jean-Luc (28)

3eme Jérome (24)

.................................................

Les bonus des 4pts du Vainqueur : Chritou

.................................................

Bonus MT: Thierry / Stef / Lafrite / Jean-luc

.................................................

 

Forum62  Denis r / Alan / Djy  (6) 

Lewis affole les chronos et prend la Pole !!

40174470669_3489804_317_238

lightsanimatedrt3 Jérome / Chritou / Dede / Chris ffsa / Ludo50 / Geo / Stef / La frite / Jean-luc

Des nouvelles bandes !! 

12235236301223517637

...................................

Les Pts de fidélité pour : Jean-luc / Stef / Sylouweet / Jacky / Chritou / Diabolo

Publicité
Commentaires
G
Les places se resserrent en tête du classement, les cinq premiers en moins de 15 pts au moins nous on se dispute les points à la loyale. Pas besoin du coup de pouce de la FIA ni d’une stratégie scabreuse pour favoriser le copain où l’ennemie. <br /> Félicitation à notre seule représentante féminine qui inscrit sa deuxième victoire après Valence.<br /> Allez les amis 2 GP et nous connaîtrons le vainqueur 2008… et je vous promet tous les stats réactualisés.La page de la Chine sera ouverte demain
D
bjr a tous, apres ce grand prix de M.... un des boulets de cette course lamentable vous donne sont point de vu.<br /> Sacré strategie de la part d'alonso que d'aider massa a conquerir le titre mondial c'est du grand nimporte nawake. si il arrive a lui donner un coup de pouce je suppose qu'il va s'attendre a une eventuelle place chez ferrari, et en plus ca lui permettra de se venger d'hamilton.<br /> quelle esprit de competition ce alonso je ne trouve pas ca digne d'un sport de haut niveau..<br /> j'ai un grand sentiment d'incomprehension concernant la penalité infligé a bourdais ou les commissaires ont ils vu qu'il devait etre penalisé?? et en plus lui infliger sa penalité apres course ce n'est pas terrible non plus....<br /> j'espere que le prochain gp sera un poil mieux que les precedents mais bon ca je n'y crois plus vraiment.........
G
Je n'ai pas vu le GP dimanche matin, j'étais en déplacement. Mais au vu des commentaires de Diabolo et d'Alan j'ai compris que cette course a suscité encore de la polémique et avant de réagir j’ai préféré visionner les images. Merci les amis de régir aprés la course, c'est important et j'invite tous les copains à vous rejoindre. <br /> <br /> Je me pose beaucoup de questions sur le comportement des uns et des autres, d'où ma question du titre.. <br /> <br /> Le comportement de Felipe Massa tout au long de cette course est tout de même incroyable, il a été désordonné voire irresponsable d’ailleurs tout aussi incroyable que les maladresses de Kimi ces derniers mois. Mais se constat ne s’arrête pas qu’à la Scudéria, Lewis Hamilton en partant comme un fou, il arrive à se faire piéger, quand on connait l'avantage colossal qu'il y a à disposer d'une Ferrari ou d'une Mc Laren. <br /> Fernando Alonso déclare publiquement faire tout son possible pour aider le Brésilien Felipe Massa à être sacré champion du monde… Je n’y crois pas !!! <br /> <br /> Enfin les sanctions de la FIA digne d’une cour d’école. Il y en a marre de toutes ces pénalités qui ridiculisent la F1, cela en devient dramatique. L’attaque d'Hamilton au départ est kamikaze mais il ne touche personne, l'incident Massa Hamilton et Massa Bourdais ne sont que des faits de course, bien sûr que Massa est responsable de l'accrochage avec Hamilton mais est ce que cela vaut une pénalité ? Je ne crois pas, et dans l'incident avec Bourdais en plus on pénalise celui qui n'y est pour rien et de surcroit ont le juge après l'arrivée, il me semble qu’à 16 tours de l'arrivée ils avaient largement le temps de pénaliser Sébastien Bourdais. C'est scandaleux !!!
A
Je suis entièrement d'accord ..... <br /> Avec l'amateurisme dont ont fait preuve les 2 favoris, il fallait bien un petit "coup de pouce" pour rattraper le manque à gagner des "rouges". <br /> Je suis vraiment content pour Alonso et j'espère que le sort équilibrera les décisions partisanes pour les deux derniers grands prix ....
D
je suis outré par la decision de la direction de course concernant l'accrochage de Bourdais et Massa ! Pour quand les pénalités pour excès de vitesse dans les lignes droites ! Je peux comprendre pour des manoeuvres excessivement dangereuse mais pour une simple touchette dans un virage lent ... C'est du grand n'importe quoi ! Si l'on veut complètement asseptisé le talent de nos pilotes, c'est la bonne solution !<br /> <br /> Un Diabolo en colère !<br /> <br /> PS : En Kart, si on était pénalisé à chaque fois que l'on se met une "boite" il ne resterait quasiment plus de pilote pour faire un podium !
Publicité